AdobeStock_339767172.jpg

Présentation

Maude Gruter Bécherraz

Maude Gruter thérapeute massotherapeute sonotherapeute à yverdon

Depuis mon plus jeune âge, j'aime le contact humain et me soucie du bien être de chacun. Je choisis de me former dans les soins esthétiques et obtiens mon CFC avec mention en 2000.
Toujours en quête de connaissance et de perfectionnement, je me forme en massage classique, massage sportif et en kinésiologie avec le TOUCH FOR HEALTH. Ma vie professionnelle m'amène à travailler comme responsable dans des SPA de renommée mondiale, ces expériences m'ont permis de me former dans diverses méthodes de massage, dont les massages pour femmes enceintes.

En 2007, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Je crée alors l’institut Cocoon. Pendant 12 ans, je pratique mon métier de bio esthéticienne et continue de me former dans l'aromathérapie, les bols chantants et le yoga.
C'est en 2019, à la suite d'un grand voyage en famille que je décide de me consacrer à ce que mon coeur me dicte: prendre soin d’autrui et apporter du bien être avec mes mains et les bols chantants.

Aujourd’hui diplômée de l’école Atlas, je peux continuer mon chemin comme thérapeute agréée ASCA RME et vous proposer des massages complets et personnalisés.

femme-lac

qualifications

Maude Gruter Bécherraz

2022: Thérapeute agréée RME

2021: Thérapeute agréée ASCA

2020: Massothérapeute diplômée de l'école Atlas

2019: Bols chantants

2018: Yoga Teaching

2012: Aromathérapie

2007: Création de l'institut Cocoon

2005: Massage classique, massage sportif, kinésiologie

2000: CFC d'esthéticienne